Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
12 juin 2009

Petit ensemble fleuri

photo_3_035

Avec cet ensemble, je termine mon coupon de ce tissu fleuri trouvé chez Mondial tissu sous le nom de liberty !! ce n'en est pas, mais j'ai quand même complétement craqué dessus !!

Alors après le manteau et l'écharpe, le pantalon et la blouse à encolure ronde voici les dernières pièces de la collection !!

La jupette

photo_1_024

Patron 12 du ottobre 2006/02 ( déjà réalisé ici)

en tissu bordeau un peu épais et volant fleuri-faux liberty !

Aucune difficulté, ce modèle est plutôt facile à réaliser, malgré les explications en anglais !!

La tunique

photo_3_034

patron Maud de Citronille, réalisée en 6 ans pour ma puce de 3 ans et demi.

en tissu beige à chevron donné par ma mamie ( merci !! ) et appliqué fleuri ( appelé liberty chez mondial tissus... mais non en fait !! )

Je n'ai pas mis de lien à l'encolure mais un élastique, c'est plus pratique, j'ai mis deux bracelets de manche en faux liberty et rajouter deux poches et un papillon qui s'échappe de l'une d'elle.

Voici l'ensemble porté quand il fait bon

photo_4_002 photo_4_004

( elle fait une drole de tête car elle chante pendant la photo !! )

Et il y a quelques temps, quand il faisait un peu plus frais, la jupette s'accorde bien avec la tunique à encolure ronde

photo_1_020 photo_1_022

Mon tissu fleuri m'aura bien fait du profit !!

Pour l'année prochaine, j'ai le même en bleu... hihihihi
   

Publicité
Commentaires
C
ouah l'appliqué est sympa!!
I
Superbe ensemble ! Une vrai petite starlette ta choupinette !
B
très chouette cet ensemble!!! toi aussi tu as une chanteuse!!!! c' est contagieu!!!!!!Camille chante du matin au soir, et souvent les memes chansons!!!
B
trop belle,,,superbe ensemble,,,,bravo,, bonne soiree bizzz
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité