Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
2 juillet 2012

des cadeaux pour des bébés !

ou "je rattrappe mon retard #1" !!

pfff rien depuis le mois de mars, alors que la machine a bien fonctionné depuis. Je vais essayer de rattraper mon retard, j'aime bien garder une trace de mes réalisations, des tailles, des modifications...

Voici tout d'abord des petites tenues cadeau de naissance pour des bébés, plus si bébés que ça d'ailleurs !

Pour les filles

* robe froncée des intemporels pour bébés
c'est la première fois que je cousais ce patron, il est sympa.
j'ai doublé le haut et le dos, et je n'ai pas fait de boutonnière tout le long, uniquement deux l'empiècement dos ( parce que je n'avais pas vraiment lu les explications d'abord et m'étais fiée à la photo pour la première, puis par choix pour les deux autres : l'ouverture est suffisante pour enfiler la robe, et les bébés n'ont pas toujours la patience que maman ait finie de boutonner les boutons ( et puis moins de boutonnières à coudre aussi, héhé !! )

* bloomer assorti avec petit noeud pour indiquer le devant

la première robe est en 6/12 mois et les deux autres sont en 18 mois

ardeche_144 a_poster

ardeche_148  a_poster1

ardeche_151  a_poster2

Pour les garçons

* short des intemporels pour bébé
en toile indienne- taille 12/18 mois

ardeche_139

*tunique constantin de Citronille
en cotonnade, taille 18/24 mois
Parmenture apparente et petite étiquette sur le côté
j'aime beaucoup le rendu, elle est assez large et légère : elle doit être agréable à porter quand il fait chaud

a_poster

Les ensembles :

 a_poster3

A très vite, j'ai encore plein de retard à rattraper

Publicité
Commentaires
C
très jolies cousettes, j'aime bcp les ensembles avec les robes :-)
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité