Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
27 août 2008

manteau à capuche

Madame Ventsucré fait de très jolis manteaux en laine bouillie.
Comme je devais lui en envoyer quelques mètres, j'en ai profiter pour m'en prendre un peu aussi. Je ne suis pas déçu du résultat, ce tissu est très agréable à coudre, et ce petit manteau sera parfait pour les premières fraicheurs.

Img6825

Patron les intemporels pour enfants - taille 4 ans
laine bouillie prune et doublure prune

Le voilà lors de la séance essayage !
Camétita, tu pourras juger de la largeur du bas du manteau. Je ne trouve pas qu'il soit trop large... qu'en penses-tu ?

collage11

Publicité
Commentaires
M
super beau !!! mais dit moi j'ai entendu dire que'il y avait plein d'erreur dans ce livre et j'hesite a l'acheté ! tu n'a pas eu de souci?
T
Super ce manteau !<br /> Je veux le faire aussi pour les filles et je me demande aussi d'ou viens cette laine bouillie ?
C
Très jolie version dans une couleur de saison ... mais d'où vient cette laine bouillie ?
L
Très joli ce manteau, j'aime beaucoup la couleur "prune". Je pense que je vais moi aussi me lancer car il est très sympa.<br /> Lydie
L
c'est très sympa ça tombe bien je projettais de le faire pour ma puce plus tard, là je vois ce que ça donne!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité