Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
3 juillet 2012

des joujous, des cadeaux... en veux-tu en voilà !

ou je rattrape mon retard #2 !!

tout d'abord la déco de printemps de la chambre de mes choupinettes...

a_poster1

...trois oiseaux se sont posés sur une branche, deux autres se baladent !
Le patron se trouve , j'ai en coupé plein dans mes chutes de tissu, histoire de ne rien gaspiller. Du coup il y a encore des oiseaux qui attendent d'être cousus

-Voici les cadeaux de naissance homemade de mon neveu ( cadeaux qui voyagent, qui ont fait l'aller-retour au Canada (??) et qui du coup attendant sagement d'être récupérer en amin propre d'ici quelques semaines ( youpi !! )

clarika et gertrude les deux pieuvres

a poster
Voici Clarika, réalisée en tricot ( pour la tête ) et par mes puces au tricotin pour les tentacules
j'ai trouvé l'idée ( géniale ! ) chez la fabrique des crevettes
idéal pour finir des restes de pelote de laine,et occuper des enfants !!

2012-03-22 creation
et sa cousine Gertrude, en velours cotelé et flanelle- ruban et chutes de tissu
inspirée aussi par la fabrique des crevettes

une petite balle

2012-03-22 creation1 (2)
une petite balle toute douce, mais je ne retrouve plus le site où j'avais trouvé le patron...

et des bavoirs assortis à ses doudous , joujoux !

2012-03-22 creation (2)

creation 006

-D'autres cadeaux de naissance pour une petite fleur
Une autre petite balle

anatole_006
plein de textures différentes à toucher ( polaire, laine bouillie, coton, éponge, tissu imperméablisé)
le patron est celui de la balle à n'étiquettes de Kallou ( sans les n'étiquettes !)

et le bavoir assorti

a_poster3

Des cadeaux aussi pour ma filleule

reflexe_261

reflexe_269  reflexe_270

reflexe_271
des pates en feutrine et des sachets de thé pour sa dinette

et j'ai quand même aussi gater mon choupinet:voici sa petite balle

mars_062
le même patron que celle de son cousin, elle est parfaite : toute douce et très maniable

je lui ai aussi fait pas mal de petits jeux maison tout bêtes qu'il adore:
- des bouteilles colorées
- des boites remplies de bouchons
- une boite à forme dans une bôîte de chaussures
- des tissus de tout genre à toucher...
je chercherai des photos de toutes ces petites choses si faciles à faire et qui plaisent tant aux touts-petits !!

 

 

Publicité
Commentaires
S
très chouette !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> (je reviens enfin ! hihiihih !)
A
quel travail ! les petites balles sont très originales
C
c'est joli tous ces jeux, j'aime bcp les balles et les sachets de thé !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité