Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
30 mars 2012

nouvelle catégorie...

depuis longtemps que je regarde avec envie les jolies créations au crochet présentées sur de nombreux blogs, je me suis enfin lancée

voici mes deux premières réalisations

noir et blanc 065

deux petites fleurs réalisées d'après ce tuto de froufrou et capucine
en  phil coton bio 4,5 de phildar coloris galet, crochet 4

ce sont mes premières mailles en crochet, il y a donc des petites choses à améliorer, mailles non comprises... mais c'est en crochetant qu'on apprend hein !!

Pour découvrir les différentes mailles, je me suis aidée du livre "mon cours de crochet" de Marion Madel, conseillé par Lydie et trouvé à la bibliothèque ! Il regorge de jolis modèles qui me font de l'oeil !!

les fleurs sont fixées sur une barrette pour le plus grand bonheur de mes puces !

noir et blanc 002

Publicité
Commentaires
C
elles sont très chouettes ! moi je ne m'en sors pas du tout en crochet, et ça me désole car ça sers bien pour les finitions au tricot, ou pour réaliser de jolies fleurs comme celles-ci !!
L
C'est chouette que tu te sois lancée! Tu vas voir, on progresse super vite au crochet!
S
J'ai aussi mis mes toutes premières fleurs en crochet sur des barrettes pour ma puce ! C'est sur que c'est en faisant que l'on progresse mais quel plaisir d'enfin y arriver.
C
tu t'en ais pas mal sortie, elles sont jolies ces fleurs !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité