Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
23 juillet 2008

le pantalon

Pour aller avec la tunique, voici le pantalon en velours ras chocolat :

collage8

patron des intemporels pour enfants
taille 4 ans

je n'ai pas trouvé le patron des poches dans les planches, j'ai donc improvisé... heureusement ce n'était que deux rectangles ;)
Et voilà deux poches dans lesquelles ma choupinette pourra cacher ses trésors à la récré !

voici le petit ensemble porté, mais le petit mannequin n'était pas très coopérant !!

collage7

Publicité
Commentaires
C
ton interprétation du pantalon est très jolie !! J'aime bcp aussi la tunique et le tissu choisi. Finalement on fait les mêmes choses...On a le même bouquin :-)
D
pas mal du tout, et au moins on voit qu'elle est à l'aise dans ce belle ensemble, toute belle pour la rentrée!!!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité