Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
11 juin 2009

Meg pour une trentenaire

Pour fêter les 30 ans ( et oui, déjà ;) ) de ma meilleure amie dont le ventre s'arrondit : une Meg de grossesse

126

Je l'ai réalisée en lin bordeau. J'ai laissé toute l'ampleur pour qu'elle puisse la porter jusqu'à la fin de sa grossesse, et je l'ai rallongée. Elle pourra la porter en robe ou en tunique.

Pour l'agrémenter , voici la ceinture ( de grossesse ) assortie

129

un coté uni en lin et uin coté fleuri, à choisir selon l'humeur !

je me suis inspirée des ceintures obi ( japonaise)

Voici l'ensemble

127 128

Publicité
Commentaires
I
Elle est très belle cette robe ! Superbe idée la ceinture réversible !
D
c'est tres chouette , elle sera à l'aise,le colori et la ceinture apporte j'aime bcp!
B
c'est une super idée !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité