Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
10 juin 2009

Solveig voyage en Espagne !!

Ma petite soeur a eu 21 ans, et part étudier en Espagne !! Voici ce que je lui ai offert

050  054

Une tunique Solveig de Citronille en tissu très fin, à porter sur un débardeur, un maillot de bain ( sur les plages espagnoles !! )
J'ai du m'y reprendre à plusieurs reprise pour la parmenture et la patte de boutonnage ( j'en ferai une fausse comme selon ce tuto la prochaine fois !! )
J'ai un peu réduit l'ampleur et je l'ai rallongée de 15 bon centimètre par rapport au patron.

J'ai rajouté une ceinture assortie, ainsi qu'un bandeau pour les cheveux

045

inspiré par celui des p'tits grains de maïs qui m'avait bien plu,

j'ai improvisé: coupé un bandeau large qui fait le tour de la tête et deux rubans longs qui font aussi le tour de la tête et se nouent dans la nuque. J'ai décoré avec tois cercles coupés à vif aux ciseaux cranteurs, un petit bouton. et Voilà ! En plus, si le coeur lui en dit, le bandeau peut se porter en ceinture !! pratique !!

J'ai le même tissu en beige pour moi. J'hésite à faire la même ou une version sans manche... la chaleur qui commence à s'installer m'incite à pencher vers la deuxième solution... à suivre donc...

mais avant j'ai encore plein de réalistions terminées, portées... à vous montrer afin de rattraper mon retard :) 

Publicité
Commentaires
D
superbe, elle doit etre ravie ta p'tite soeur!
4
Elle va être plus que ravie !!!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité