Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
25 mars 2011

petit(s) cache-coeur(s)

Encore un tricot pour ma grande choupinette

tricot_003

il s'agit du modèle Thérésa issu du livre "tricot d'enfants " de Debbie Bliss Taille 7-9 ans ( et il fallait bien ça pour ma grande de 5 ans !! )
tricoté en coton Cabotine de Phildar - coloris denim ; aiguilles 3,5 ( après un tricot aiguilles 7, j'ai trouvé que ca montait doucement... )

j'en profite pour vous montrer le même cache-coeur, tricoté il y a 3 ans ( alors que je n'avais pas ouvert ce blog )

62__dec_07_cache_coeur_debbie_Bliss_3_ans
Taille 3-5 ans; tricoté en laine oxygène de phildar

C'est maintenant ma petite choupinette de 3 ans qui le porte... mais plus pour très longtemps, il est juste juste

Voici ma grande avec son nouveau cache-coeur

tricot_005

et mes deux choupinettes en cache-coeur

tricot_009

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE !
C
très jolis ces caches-coeurs !!
S
Joli travail !!<br /> C'est vrai qu'avec des aiguilles 3.5 cela vs moins vite mais je trouve le rendu tellement plus beau.
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité