Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
22 mars 2011

Mes premières torsades !!

Ca y est je me suis lancée : j'ai acheté des aiguilles tordues ( d'ailleurs était-ce bien indispensable, ne pourrait-on pas s'en passer et utiliser une aiguille annexe classique ?? ) et voilà le résultat :

couture_029

un gros plan sur le torsades s'impose !

couture_030

Il s'agit du modèle du  blouson à capuche du catalogue Pitchoun de Phildar n°483

Réalisé en laine express - coloris vermillon avec des aiguilles 7 ( ça monte vite ! )

Et voici mon petit chaperon rouge !!

couture_033  couture_034

couture_031

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
D
je suis époustouflée, on ne dirait vraiment pas que c'est la première fois que tu fais des torsades !
C
très belle réalisation !!
S
Elle doit avoir bien chaud comme ca ta puce !<br /> Je me suis aussi lancée dans les torsades et je les fais avec des aiguilles double pointe toutes simples.
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité