Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
25 janvier 2009

Nouvelle tenue pour Eloïse...

...mais ancienne tenue de Noa. A l'époque je n'avais pas de blog, alors je vous la présente aujourd'hui :)

Img2009_01_251

Robe trapèze des intemporels pour bébés en 24 mois ( ma première !! )

Gilet cache -coeur "theresa" de Debbie Bliss ( tricots d'enfants de 3 à 10 ans )
tricoté en Oxygène de Phildar, coloris poivre

La voici portée par Noa, qui avait alors 23 mois ( soit 7 mois de plus qu 'Eloïse aujourd'hui... )

a_poster

Publicité
Commentaires
E
j adore!!dis donc, elle sont fashion tes nanas!!
K
j'adore , le orange est ma couleur préféré
D
joli ensemble! Tes puces sont trop mignones!
M
j'aime beaucoup l'ensemble!!!!et particulièrement le cache-coeur, j'adore les cache-coeur!
S
ohhh la bouille ! j'adore ! et le modèle est chouette ! oui ! debout ! plus de 4H du matin !c'est surtout que ma belette a été réveillée par une poussée dentaire... après avoir joué avec TIII CHAAAAA et en train de colorier ! oups !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité