Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
9 février 2009

petit manteau

C'est parti pour la garde robe printemps-été des choupinettes !!

Voici le petit manteau de printemps d'Eloïse, tiré des intemporels pour bébés

Img8000

Taille de l'enfant et du patron : en 2 ans pour ma puce de 16 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle :ce modèle me plait énormément ,et je n'avais pas encore eu l'occasion de le coudre

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : laine bouillie de chez Mondial Tissu

Ce qui m'a posé problème : rien, c'est un modèle très facile

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : Je ne l'ai pas doublé, et j'ai profité de la laine bouillie pour couper à vif ( c'est tellement plus rapide, pas d'ourlet !! ),
j'ai ajouter une fleur et mis la boutonnière à l'interieur

Le prochain sera sûrement : plein d'en-cours...

Publicité
Commentaires
D
tu es déjà sur la garde-robe du printemps!!! C'est tres joli et ça donne envie de s'y mettre aussi!
B
Très très beau ! MAGNIFIQUE !<br /> Mamie Berny.
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité