Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
29 janvier 2009

Gigoteuse

Vite fait bien fait pendant la sieste des choupinettes, une gigoteuse en urgence pour ma petite choupinette

Img7848  Img7847

Taille du patron : 24 mois allongé

Pourquoi j'ai pris ce modèle: besoin en urgence d'un gigoteuse ( pour cause de bébé malade, qui vomit la nuit :( )

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu molletonné de chez mondial tissus

Ce qui m'a posé problème: /

Le truc à faire: mettre une fermeture éclair sur le côté, je trouve que c'est plus pratique

Le truc à ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apportées : j'ai donc mis une fermeture éclair sur le côté, des pressions sur les épaules, et comme le tissu est molletonné ( et donc pas doublé ) j'ai mis du biais en haut de la gigoteuse.
J'ai aussi rajouté une poche.
L'avantage du tissu molletoné, c'est qu'il n'y a qu'une couture à faire, mettre la fermeture éclair, le biais, les pressions, et voilà c'est terminé !!

Le prochain sera sûrement : un manteau des intemporels pour bébés

Publicité
Commentaires
S
Pendant la sieste , Bravo tu es une rapide !!<br /> Moi j'ai la flemme , je lui en ai acheté une car celle que j'avais fais devenait trop petite<br /> Bises
S
J'adore ce tissu avec les petites souris. Bon rétablissement à ta puce !
K
très réussi,surtout si tu réussi à poser les fermeture éclair, pour moi c'est galère!!!<br /> bon rétablissement à ta choupinette.
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité