Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
29 mars 2011

Nouvelle garde-robe #1

Une nouvelle tunique pour moi

mars_010

a_poster

Il s'agit du modèle Solveig de Citronille
Réalisé en lin bleu et imprimé fleuri

Comme toujours, j'ai un peu eu du mal avec la patte de boutonnage...

La voilà portée

a_poster1

C'est le modèle de base, ni plus large, ni moins large dans lequel je case mon petit ventre...
J'ai un peu allongée la patte de boutonnage pour pouvoir allaiter facilement...

Et pour aller avec, une petite ceinture

sdb_014

sdb_015

il s'agit de la ceinture empire des intemporels pour futures mamans
réalisée en lin et imprimé fleuri

La voilà portée avec ma tunique Meg ( qui n'était pas une tunique de grossesse, mais qui est suffisament large ...)

a_poster3

et je ne résiste pas de vous montrer une photo de mes choupinettes et moi assorties avec ce lin bleu et cet imprimé mutticolores flowers

couture_022

a bientôt !

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore les coordonnés maman-filles! C'est super mignon. Vous allez très bien ensemble :)
M
Que ces couturettes sont belles !! Adorable famille !
4
Oh, mais quelqu'un se cache sous ta jolie tunique ! Félicitations !!! Je sens qu'on va bientôt voir de jolies créas pour petit bébé...
C
la tunique est jolie, j'aime bcp et la ceinture est sympa !
S
jolie tunique ! Et surtout quel beau ventre. Félicitations pour ce ou cette futur(e) choupinet(te).
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité