Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
15 juin 2010

Pour moi

Pas mal de choses à vous montrer, de réalisations qui commencent même à dater de plusieurs semaines. Mais que voulez-vous pas toujours facile de trouver à la fois du temps pour coudre ET pour blogguer !!

Tout d'abord envie d'une tunique pour moi, et de liberty...

voici le résultat :

mai_049

mai_050

Blouse à manches longues raglan des intemporels pour futures mamans
à laquelle j'ai fait des manches courtes !

Réalisée en popeline beige et liberty Eloise

J'ai mis un élastique à la taille pour un effet bouffant et je l'ai rallongée.

jura_001

A très vite !

Publicité
Commentaires
S
Un petit basique facile à porter ! Ici aussi plein de choses en stock à montrer... pas le temps de tout faire surtout en cette fin d'année scolaire.
C
elle a l'ai rplutot pas mal, c'est dommage on ne voit pas bien sur la photo portée.
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité