Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
1 juin 2011

Nouvelle garde-robe # 3

Pour finaliser ma valise de maternité, je me suis cousue un pyjama d'allaitement

photos_216

Il est composé

- d'un pantacourt inspiré du pantalon à ceinture coulissée des intemporels pour futures mamans

photos_217
Réalisé en coton prune.
Ce modèle est facile à coudre, et sa ceinture réglable le rend parfait pour l'après accouchement...

- et d'un haut boutonné inspiré de la chemise de nuit des intemporels pour futures mamans

photos_218

La chemise est devenue une tunique longue à manches courtes.
Je l'ai réalisée en coton et la patte de boutonnage ( sur laquelle je me suis encore cassé les dents ! )est en popeline étoilée

Et pour après, je me suis cousue une tunique pour allaiter

photos_110
C'est une tunique Solveig de Citronille, réalisée sans manche
Réalisée en coton fin et liberty wiltshire bleu marine  pour le biais d'emmanchure et la patte de boutonnage

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
S
De très jolies et confortables tenues pour l'après où l'on doit surtout se sentir à l'aise.
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité