Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
16 juin 2010

la collection de printemps # 4

Toujours pour ma grande ( qui grandit si vite...)

oeuf_010

oeuf_011 oeuf_012 

Tunique boutonnée des intemporels pour enfants arrangée grace au tuto des trois biquettes

version été à manches courtes.

Taille 6/8 ans ( pour une grande de 4 ans et demi !! )

Je crois que je me suis trompée marquant mes repères, et que la boutonnière est un peu longue ( et du coup les fronces un peu basse ) mais au final je ne trouve pas que ça choque, et j'aime bien cette petite tunique en coton tout léger.

jura_009  jura_012

Publicité
Commentaires
S
bisous en passant
S
Ca lui va super bien <br /> bises
C
encore si joli !!
A
comme c'est sympa....<br /> je découvre avec plaisir ce blog rempli de merveilles....
I
Elle est jolie ta fille avec cette tunique. Elle sera confortable pour l'été.
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité