Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
22 mars 2012

un peu de couture

pfff je suis pas très assidue ici ces derniers temps, pourtant j'ai pas mal de petites choses terminées à vous montrer !

Commençons par un peu de couture pour ma grande : j'avais prévu un ensemble de pas mal de pièces pour cet hiver dans les tons gris-moutarde-prune... mais je n'ai pas été assez active devant ma machine et seule trois pièces sont terminées... espérons qu'elles iront encore l'année prochaine, quand le reste de l'ensemble sera cousu ( enfin , j'ose espérer !! )

La tunique

6 ans 039

6 ans 041

patron : la tunique boutonnée des intemporels pour enfants, avec des empiècements aux manches et sur le devant pour que mon coupon suffise !
elle est réalisée en liberty Eloïse, biais prune

a poster

 Le pantalon

2012-03-22 creation2

pantalon des intemporels pour enfants, en velours gris/taupe
Biais à la place des ourlets

le gilet

6 ans 038
patron : le gilet de Hansel des "contes de fées intemporels"
réalisé en polaire bouclette, coloris moutarde, petites étiquettes fleuries sur le côté 

a bientôt pour du tricot  !!

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment chouette, ça ravive mon rêve d'un jour créer les garde-robe de mes Puces.... enfin quand j'aurai du temps.... et un peu plus de savoir-faire ! :-))
L
Voilà un très chouette ensemble! Bravo!!!
C
ces 3 pièces forment déjà un bel ensemble :-)
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité