Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
11 janvier 2012

Petites bidouilles en tricot

depuis l'année dernière j'essaie de coudre et tricoter en priorité avec ce que j'ai dans mon stock ( acheté, récupéré, donné par des ex-tricoteuses ou ex-couseuses ...)

Même avec des restes de pelote !!

dec 025

Col en fausses cotes anglaises, le tuto est disponible ici chez mamoizelle k
Tricoté en laine express de Phildar, coloris shangai

Le deuxième est riquiqui, il n'était pas prévu, j'ai fait avec les derniers bouts de laine !!

Version tour de cou

dec 047

Version cache oreilles

dec 048

 et aussi ceci

6 ans noa 001

Bonnet dont le tuto vient de chez 22rue

Tricoté avec un fin de pelote de laine quiétude aubépine, une fin de pelote oxygène et un peu d'alpaga !

le pompon est réalisé par ma puce de 6 ans, c'est son premier, elle en est très fière !

Le tout est assorti à son blouson d'hiver

6 ans noa 024

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ! (je tente de venir visiter les copinettes ! brrr ! mon pc souffle !) bisous
C
mais c'est super joli ! super ces petits cols !
C
des jolies petites têtes bien au chaud ;))
S
Comme toi, j'essaie de n'utiliser que ce que j'ai dans mes stocks. Et il y a de quoi faire.... de très jolis choses comme toi ;-)
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité