Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
24 novembre 2009

ensemble liberty !!

Ma première réalisation en liberty !!

Liberty Eloïse prune et beige ( du prénom de ma petite choupinette hihihi !! )

photo_60_ans_030

photo_60_ans_034

Pour ma première réalisation j'ai opté pour une tunique facile à réaliser, que je maitrise bien et dont le patron va bien à ma choupinette: la tunique boutonnée des intemporels pour enfants, taille 6 ans
J'en suis bien contente, mais je trouve ce tissu très léger, ma puce portera cette tunique avec un sous-pull, et il faudra que je lui couse un pantalon léger pour aller avec ce printemps !!

Pour cet hiver, elle la portera avec ce pantalon en velours, patron des intemporels pour enfants

photo_60_ans_020

le petit bouton permet d'accrocher une fleur assortie à la tunique qui se range dans la poche . Deux fleurs au choix pour pouvoir porter le pantalon avec cette tunique en liberty, mais aussi avec cette tunique présentée . j'ai trouvé cette idée ici. Ma puce adore !! ( et accroche les deux fleurs hihihihi !! )

photo_60_ans_021

photo_60_ans_022  photo_60_ans_026

et pour réchauffer le tout: un petit gilet coupé dans un ancien pull à moi en jersey, agrémenté d'un biais en liberty. J'ai bidouillé le patron du manteau des intemporels pour enfants.
Le résultat est moyen: j'ai du mal à coudre le jersey... la photo rend bizarement d'ailleurs , mais porté c'est mieux ;) !!

photo_002

photo_018  photo_017

photo_020

Publicité
Commentaires
S
ouahhhouh !<br /> carrément l'ensemble !<br /> et bien !<br /> booo boulot!<br /> chouette !
C
très jolie tunique !! je n'ai pas encore eu le plaisir de travailler le liberty.
D
très belle cette tunique en liberty, tu penses à tout, le p'tit détail de la fleur assortie aux tuniques, très sympa!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité