Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
25 novembre 2009

dinette # 1

Une petite part de pizza ?

photo_037

Pizza à garnir et à partager...

photo_038

Pizza champignon - jambon - gruyère

photo_039

pizza champignon - tomate - jambon - gruyère

photo_040

pizza tomate - gruyère - jambon

pizza vu et aussi

Une petite assiette de pates ?

photo_035

étiquette touvée

Et pour terminer, une petite tasse de thé ?

photo_032

merci la poulette à pois pour cette idée !! de quoi réutiliser joliement les chutes de tissus :)

Quelques unes des petites choses qui vont garnir le calendrier de l'Avent des mes choupinettes... il manque quand même quelques desserts et fruits et légumes...

Publicité
Commentaires
V
Génial la pizza... je vais pouvoir m'y mettre le pere Noel m'a amené une machine à coudre :-)
S
Super ! J'ai fait pareil pour la calendrier de mes loulous.... Comme je leur avait fait des sachets de thé et des pâtes il y a quelques temps, j'ai déjà préparé la pizza ;-), des crêpes, des bonbons...et j'ai encore pas mal d'idées bientôt sur mon blog.
S
ahhhhh oui je craque aussi pour les sachets de thé ! ihihih ! surtout qu'ici nous sommes très thé !
C
c très joli, j'aime bien l'idée des sachets de thé !
H
Génial comme idée!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité