Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
17 mars 2010

doudou, joujou...

Pour remercier la maman de Nayelle, un nouveau petit doudou-étiquettes pour elle ( histoire d'en avoir un dans le lit, un avec elle, un dans la machine ! )

photo_029

photo_030__2_

coton imprimé et douillette toute douce
le tuto est là

et un petit oiseau annonciateur du printemps

photo_2_009  photo_2_010

en laine bouillie et le même tissu imprimé que le doudou-étiquettes
le patron est là

J'en profite pour vous montrer les pates multicolores réaliser pour compléter le cadeau des deux ans d'une petite cousine des choupinettes

photo_011

Publicité
Commentaires
S
On en mangerait <br /> bISES
S
très très joli ! j'aime beaucoup... belle journée à toi espérant que tu n'as pas la pluie comme ici !
C
Décidément !! on a le même tissu de chez MT et en plus, moi aussi je viens de faire des pâtes, exactement les mêmes grâce au tuto de ... je me demandais dans quoi les mettre, je te remercie pour ton idée lumineuse ! au fait, je t'ai écrit pour te remercier de ton message mais impossible, d'envoyer le message ...
M
Ce dernier doudou a été aussi bien adoptés que les 2 autres du coup je fais un roulement c'est tip top et l'oiseau dorénavant prénomé "cui-cui" ;) voyage de piéces en piéces, merci encore Gaélle :D<br /> biz
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité