Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
14 février 2009

Cagoule

Au sujet de la cagoule Ottobre dont j'ai mis le lien dans la récap', et puisque je l'ai ressortie pour ma petite choupinette, voici quelques remarques

- déjà c'est à mon avis une cagoule de déguisement, dragon ou tout autre animal selon votre gout, ce qui en ces temps de carnaval qui approche n'est peut être pas une mauvaise chose  ( mémo : mardi gras est le 24 février )

- en tant que cagoule à proprement parlé, je la trouve super : elle protège bien les oreilles, et fait en même temps chauffe-épaules ! Bref, je la trouve idéale pour les temps bien froids !! Ce malgré les moqueries du papa :)

La preuve en image :

Img8043

Img8048

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton joli blog un peu par hazard, j'étais à la recherche d'un patron pour réaliser une cagoule pour le carnaval et je pense bien avoir trouvé mon bonheur ici. Un tout grand merci et bonne continuation.
B
Quelles belles réalisations tu nous fais ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
P
très mignonne cette petite cagoule !
D
bien au chaud, tu as bien raison par ce temps glacial!!!
B
et voilà une choupinette bien au chaud!!! c' est très réussi!!!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité