Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
12 février 2009

récap' - mise à jour

Récap '

En me baladant sur le net, je trouve plein de patrons sympas, de tutos qui me font de l'oeil... et puis je perds l'adresse, ne sais plus où le trouver...

Pour y remédier, je me fais un petit pense-bête ici, et le partage avec vous !

Je mets des liens vers des tutos et patrons gratuits que l'on peut trouver sur des sites, blogs...
Ce sont soit des patrons que j'ai testé, et en cliquant sur la photo, vous pourrez relire mon message à ce sujet, soit des patrons que j'ai envie de faire, dès que je pourrais !

Des chaussons

Img6848 Img6660 Création du baobab magique

botillons Img6995 création du baobab magique

Taille adulte chez Kéké

Couches lavables

Img7204 couche TE1 de chez Doudounours

Img6780 Img6845  couches TE1 patron ottobre - pas pas 4coeurs

54___taille_1 couche taille naissance : patron couleur bébé

54__couches_karine couche taille 1 : patron l'arbre à bébés

Chapeaux

Chapolaire chez et pourquoi pas moi

Chapeau polaire super facile  pour_Liz_a chez a 4 épingles

bonnet, poncho et écharpe chez pains d'épices

Cagoule chez Ottobre

Bob chez Ottobre

Vêtements enfants

Cape Img7170 chez la fraise masquée

et Ponco chez Steph et sa belette

pantalon de pêcheur 75__mars_08___pantalon_thai_4_ans chez Claire & coutures

sarouel :   juin_08___sarouel_3_ans chez doudounours

tremimi : Img6430   chez innamorata

Jupette japonaise chez Made in breizh

Au bain !!

cape de bain : Img6484 chez abricadabroc

cape de bain chez que cache ma boite à belette

Bébé en balade

babynomade : 67__nov_07_babynomade_0_6_mois chez kallou

porte bébé tube Img6289 chez couleur bébé

"chaise haute" chez steph et sa belette et grain de riz factory

Vêtement pour femme

Jupe chez claire et coutures

Chale Madelaine chez Steph et sa belette

Cape chez mon petit bazar et aussi

Col doublé chez la dame

Tricot

béret beret_phildar sur le site phildar ( inscription gratuite et acces à tes patrons gratuits)

petit gilet de berger ( 12-18 mois ) chez 22 rue

châle birsch ici

Plein de modèle chez drops

Cette liste n'est pas sure pas exhaustive et est appelée à s'étoffer au fil de mes découvertes !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour toute les Web-adresses !<br /> Anne
D
J'oublie souvent les liens aussi, tres bon idée!
F
bonne idée,moi aussi je suis un peu tete enl'air!hi!hi!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité