Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
22 avril 2008

couches lavables

J'ai eu envie de coudre quelques couches pour Eloïse, celles de Noa étant taille unique, elles faisaient un gros popotin à un tout petit bébé. Voici le résultat :

Img5659

deux couches taille naissance dont le patron ce trouve sur le site couleurbebe.org

celle de droite est en éponge. Je trouve qu'elle est un peu épaisse et peu souple.

celle de gauche est en micro eponge de bambou acheté ici
Ce choix me semble plus adapté, la couche est souple, fine et très absorbante.

Img5662

deux couches taille 1 ( 3 à 8 kg ) dont le patron se trouve sur le site larbreabebes , couche de Karine.

L'exterieur et les inserts sont est en micro-éponge de bambou, l'interieur est en micro-polaire toute douce ( achetée aussi ici
).

J'aime bien ces couches, toute douces, toute souples. Eloïse les porte encore.

J'ai confectionné des insert avec les restes de micro-éponge et des lingettes lavables avec les restes de micro-polaire.

Et voici la toute première couche que j'avais réalisée et qui m'avait donné envie de me lancer : la couche de la poupée ( patron du site couleurbébé  - taille prématuré )

38__juillet_07_couche_pour_poup_e

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité