Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
25 novembre 2008

bonnet polaire

Un chapeau un polaire qui couvre bien les oreilles pour ma grande choupinette

Img7394

Le patron vient de chez pains d'épices, le bonnet est en polaire bicolore.

L'écharpe est un simple rectangle de polaire, sans ourlet, juste surfilée pour faire plus joli. Je l'avais faite l'hiver dernier avec une cagoule dont le patron est gratuit sur le site ottobre ( et des mouffles ratées, portées juste pour la photo ! ). J'en profite pour vous montrer la photo de l'ensemble de l'hiver dernier

10_02_08_bessat_1
Petit retour en arrière : ma puce il y a un an
cagoule ottobre, écharpe maison et mouffles ratées !

De nouvelles mouffles mettables, et qui tiennent sont en cours de finition ;)

Publicité
Commentaires
K
Merci pour le lien pour faire une cagoule, je cherchais justement un patron. Quelle taile tu as fais pour ta choupinette?
D
bien au chaud ta poupée!Vive la polaire !!!
A
oh c'est chouette !!!! il est beau le bonnet et j'adore les franges au pompom !!!!<br /> comme d'hab je suis fan !!!!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité