Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
12 janvier 2009

Dans l'atelier du père Noël # 2

Pour Lola, une petite cousine des choupinettes, de quoi se couvrir la tête

contre le froid

Img7526

patron et tuto ici
en laine polaire bi-colore

contre la pluie

Img7723

Img7724

patron bob des intemporels pour enfants
en toile cirée

Une petite impressoin de déjà vu ici ouou encore ! c'est possible, mais quand le modèle plait, on le décline !!

Publicité
Commentaires
S
il est très réussi, c'est sympa ces coloris, ça farait presque oublier la pluie !
L
bonjour, <br /> je trouve ton chapeaux de pluie trop beau je souhaiterai en faire un pour mes 3 enfants: 2 ans , 6 ans et 10 ans <br /> peux tu me dire ou je peux trouver le patron , il commence à pleuvoir et j'aimerai bien que mes petites tètes brunes ne se mouillent pas par contre je suis nulle en couture peux tu m'expliquer le plus simple moyen pour réaliser ton modèle<br /> merci et bonne journée<br /> laurence
T
chouettes les chapeaux, j'adore la toile cirée à fleurs...
K
très mimi ce bob!!!
D
c'est vrai qu'ils sont tres beaux les chapeaux!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité