Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
9 décembre 2008

Chapeau et marionnettes

Promis depuis longtemps, mes petits cadeaux sont enfin arrivés auprès de leur destinataire !

Pour Lizéa , un chapeau en polaire

Img7402

patron et tuto ici ( merci à sa maman qui m'a donné ce lien ;) )
Réalisé en polaire double face rose et blanc

Pour Ange ( le petit jumeau de ma petite choupinette ) des marionnettes doigts

Img7408

Img7410

Marionnettes doigts en feutrine
idée glanée en ma baladant de blog en blog... je ne sais plus où exactement...

Publicité
Commentaires
L
bonjour, <br /> je trouve ton chapeaux de pluie trop beau je souhaiterai en faire un pour mes 3 enfants: 2 ans , 6 ans et 10 ans <br /> peux tu me dire ou je peux trouver le patron , il commence à pleuvoir et j'aimerai bien que mes petites tètes brunes ne se mouillent pas par contre je suis nulle en couture peux tu m'expliquer le plus simple moyen pour réaliser ton modèle<br /> merci et bonne journée<br /> laurence
C
oh, c'est rigolo !! très bonne idée à retenir pour les cadeaux de noel !!
T
J'adoooore les marionnettes-doigts, repérées ausi elles sont prévues pour... très vite, j'ai déjà choisi la feutrine, yapluka. Le chapeau c rigolo j'ai fait presk le même l'année dernière, chips !!!
4
Super !<br /> Et ce chapeau, j'aime beaucoup !!! Merci pour le lien !
D
tres joliment réussi ton chapeau, et tes marionnettes c'est trop sympas , et c'est vrai les enfants adorent jouer avec leurs doigts et ceux de leurs mamans!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité