Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
30 janvier 2010

en double !!

jan_10_116

Deux petits bonnets pour deux petites choupinettes !!

Modèle phildar, tricoté en laine partner 6 coloris aubépine.

Par contre pour la taille, je suis un peu étonnée : j'ai commencé par tricoté la taille 4/6 ans pour voir à qui elle irait... Et bien c'est ma petite puce de deux ans qui le porte, et j'ai tricoté une taille 8/10 ans pour ma puce de 4 ans !!
Je ne sais pas si ce sont mes filles qui ont des grosses têtes ou phildar qui taille bizarrement !!

Ces bonnets seront parfaits pour la fin d'hiver, quand il fera un peu moins froid...
Pour le grand froid, je préferre les bonnets qui couvrent les oreilles !!

jan_10_123

jan_10_127

Publicité
Commentaires
C
trop jolis ! les fleurs sont au crochet ?
D
superbes,mignonnes et bien au chaud avec leurs jolis bonnets!
S
Adorable !!!<br /> Bises
D
ils sont très jolis, j'aime beaucoup la couleur !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité