Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
12 janvier 2009

Dans l'atelier du père Noël # 3

Pour Emie, une autre petite cousine des choupinettes, un livre tout doux

Img7549

Img7550

Img7552

Img7553

Les pages sont en polaire, douillette et popeline ; les appliqués sont en feutrine, laine bouillie, cotonnade imprimée, éponge et polaire.
Les pages sont doublées avec de la ouate.

Je me suis bien amusée à le réaliser , j'espère qu'elle s'en amusera autant ;)

Je profite de la catégorie joujou pour vous dire que j'ai offert au petit cousin des choupinettes des marionnettes comme celles là, mais j'ai oublié de les prendre en photo !! En tout cas, elles ont été bien machouillées !!!

Publicité
Commentaires
S
Il va falloir que je lui en fasse un aussi à mon loulou , le tien est super <br /> Bises
F
adorables!
B
Vraiment MAGNIFIQUE ! RAVISSANT ! J'ADORE !<br /> Dire que moi je les ai acheté dans le commerce pour mes petites filles au lieu de les créer ! Toutes mes félicitations pour ces bonnes idées.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
4
C'est une bonne idée, un livre si doux pour un si doux prénom !!!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité