Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
30 décembre 2010

dans la hotte du père Noël # 1

Après un gros mois d'absence - pendant lequel la machine à coudre et les aiguilles à tricoter ont pourtant chauffé- j'ai plein de choses à vous montrer !!

pour commencer deux petits tutus-jupons pour le Noël de mes choupinettes

2010_12_29_noel2

patron des contes de fées intemporels - le jupon de peau d'ane
Réalisé en coton et tulle blanc
en 4 et 8 ans ( pour mes puces de 3 et 5 ans )

Elles étaient bien évidemment ravies : ce sera le jupon de la robe de princesse des cinq ans de ma grande- en cours de finition, mais c'est aussi une jolie jupette de fête qu'elles ont portées le jour de Noël et revêtiront demain soir pour le réveillon :)

noel_026  noel_027

noel_032

J'en profite pour vous souhaiter à toutes de très belles fêtes de fin d'année

Publicité
Commentaires
N
Bloavezh mat. Yec'hed ha prosperite. Hag ar baradoz e fin ho puhez !
V
En voilà 2 belles princesses!!!<br /> Bonne année à vous
I
Elles sont adorables ! Bonne année à toi aussi et ta famille... je vous souhaite du bonheur et surtout la santé !
D
superbes ces jupons, ça fait princesse comme dirait ma fille! bonnes fetes!
C
magnifique cette couture, les filles devainet être ravies, bravo à la maman couturiere !!!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité