Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
18 novembre 2010

doudou étiquettes... pour grande !!

ma grande voulait un doudou étiquettes pour faire comme sa petite soeur, qui dort avec, le met sur ses yeux la nuits...

Elle a choisi les tissus, les tissus pour faire des étiquettes avec mes chutes ( elle a choisi des chutes de ses robes et tuniques préferrées ! ) et a appuyé sur la pédale de la machine !

alphabet_046

alphabet_047

laine bouillie teinte en rose ( petite remarque : c'est une mauvaise idée de teindre de la laine bouillie, elle rétrécie énormément, et comme j'avais coupé mes pièces avant de les teindre ( ce qui est aussi une très mauvaise idée ) le blouson prévu n'a pas pu être cousu, j'ai donc plein de petite pièce toutes rose à écouler... heureusement que c'était de la laine bouillie soldée à 1 € le mètre...)

et flanelle papillon

Elle est ravie !!

Bonus : ma petite choupinette qui dort avec son doudou sur les yeux !

15_10_2010_doudou_etiquettes

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon !<br /> Petite question : tu les trouves ou tous ces jolis rubans ???
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
hihihi ! j'adore !! belle journée à toi ! ici, je viens de vider la cuisine de ma belette pour lui apporter des modif et lui donner enfin le look souhaité ! hiihih ! je pense rajouter des étagères ! manque de place ! hiihih ! bisous
C
oh il est trop joli et ta Puce est trop rigolotte comme ça ! trop craquante ! :-))
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité