Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
29 janvier 2011

Dans la hotte du père Noël #3 (et fin !!)

Pour deux petites fées

les deux petites cousines de mes choupinettes qui ont sensiblement les mêmes ages qu'elles

Deux petits jupons

fee_016

ce sont les mêmes que ceux là : même taille, même patron, même tissu
( j'aurais bien changer la couleur, mais il n'y avait du tulle que blanc ou noir... et noir ca fait quand même moins princesse - fée !! )

Et pour accessoiriser ces jupons : deux petites baguettes magiques

fee_009

Inspirées par sa baguette magique
Réalisées en feutrine, rembourrées de ouate

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
très jolis ces jupons!!<br /> <br /> Bonjour, pour ma classe ( 14 filles de 5, 6 ans) je souhaite faire des jupons en tulle( à mettre au dessu d'un jupon en tissu blanc), pour la danse de fin d'année .En cherchant sur le net je suis tombée sur votre site et ce très joli jupon..Je ne sais pas combien de tulle il faut prendre par fille.....pouvez vous me renseigner?<br /> Merci
L
Adorables ces baguettes magiques... accessoires indispensables pour transformer une petite princesse en petite fée...
S
très très chouettes !!! mille merci de ta confiance ! une nouvelle tenue tout juste terminée !!!<br /> ici aussi <br /> ihihihihi !<br /> ce soir un bout en photos !<br /> je file dîner !<br /> bisous
S
Tes baguettes sont très belles !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité