Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
26 janvier 2011

Tenue de Noël...

Et oui, toujours le thème de Noël : je ne vous ai pas montré la robe cousue pour ma grande choupinette

aa_069    aa_071

il s'agit du modèle Lilette de Citronille ( robe évasée croisée dans le dos )
taille 8 ans pour ma grande choupinette de 5 ans ...
Je l'ai réalisé en velours noir brodé de fleurs rouges ( en solde l'année dernière à 1 € le mètre !! )

pour aller avec un petit sac dans lequel elle faisait des provisions de papillottes le soir de Noël, puis qui a servi pour ranger les pets shops !!

aa_074

aa_072

patron maison

J'ai aussi réalisé un bandeau assorti, mais impossible de remettre la main dessus pour le photographier, alors vous allez pouvoir l'admirer en situation dans ses cheveux !

01_01_11_tenue_noa_1  01_01_11_tenue_noa_4

01_01_11_tenue_noa_3    01_01_11_noa_et_eloise_2___Copie

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
une belle robe , et un tissu vraiment pas cher...c'est quoi tes sources...bravo
C
cette robe est bien jolie, j'aime bcp le tissu.
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité