Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
30 août 2010

ranger les peluches

en naviguant sur le net, je suis tombée sur le sakacube ( ou dékocube ) de reversible,

cubetransparent

une idée originale et pratique pour ranger et mettre à l'abri de la poussière les nombreuses peluches de mes choupinettes ! puis servir de pouf !

Voici ma version

serre_poncon_005

serre_poncon_010

serre_poncon_012

Objectif atteint : des peluches rangées, à l'abri de la poussière et en plus en un coup d'oeil on sait si la peluche désirée est rangée là ou non ( sans avoir à vider toute la caisse !! )

Par contre, j'ai des doutes sur la solidité des coutures - résistance de la toile cirée tranparente : si elles restent sagement assise à lire, pas de souci, mais comme souvent, elles courent, se jettent ou sautent dessus, on oublie l'option pouf !!

Publicité
Commentaires
V
ça c'est une super idée, en plus ça les protège de la poussière !<br /> bonne journée<br /> val
F
Alors ces perles en pâte à sel???<br /> ♥<br /> Bises
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Bonne idée de rangement ! Surtout que les peluches je trouve qu'on en a toujours vraiment trop... mais comme toi, je ne suis pas sûre que la matière résiste longtemps.
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité