Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
15 octobre 2010

vestiaire d'été

ouh la la pas de message depuis le 30 aout !!
La rentrée a été un peu chargée... Je vais essayer de rattraper mon retard, en commençant par la fin des tenues d'été

JUILLET_037

JUILLET_040

deux petits shorts d'après le patron des intemporels pour enfants, taille 8 ans. J'ai resserré les rouge aux cuisses pour un effet bouffant

En souvenir de cet été les voilà portés...

serre_poncon_068   vacances_022___Copie

Hasard des photos, elle porte le même haut...

pique_nique_001   JUILLET_044

Pantalon en lin coupé dans un panatalon adulte, d'après les intemporels pour enfants. J'ai récupéré la poche arrière que j'ai cousue sur le côté.
un petit pantalon tout simple, mais qui s'accorde bien avec pas mal des ses hauts.

80_ans_mamie_jo_017 80_ans_mamie_jo_015

Porté avec sa tunique en liberty Eloise...

couture_006    couture_007

couture_009

Bloomer long, d'après les intemporels pour enfants taille 8 ans , en lin ( qui froisse... )
Deux petits rappels de tissus, pour l'assortir avec ses tuniques ( elle  et elle )
et un petit bouton de récup, gravé que je trouve trop mignon !
Je n'ai pas trouvé de photos porté...

Je crois avoir fait le tour.

A bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
C
waow ben dis-donc quel travail ! c'est très chouette en tous cas !
C
c'est très joli tout ça !!!!!
I
Les shorts sont bien et le pantalon est vraiment joli en lin. En voyant ton post, me je me sens moins seule à poster des vêtements d'été à l'automne ! Mieux vaut tard que jamais :-)
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité