Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
6 avril 2010

un peu de rangement

avec l'arrivée du printemps, du soleil... j'ai envie d'une maison rangée !!

petits bacs fourre-tout pour chacune des choupinettes

001

002

003

Réalisés en toile cirée à pois ( mondial tissus )  et coton uni
Malgré la toile cirée, ces bacs ne sont pas très rigides. C'est sans doute du à leur grandes dimensions : un rectangle à la base de 30 cm par 25 cm pour une hauteur de 25 cm. Mais ca ne me dérange pas, ca leur donne un petit charme !

Mes choupinettes ont chacune le leur et y rangent dès leur retour à la maison bonnet, écharpe, gants pour éviter que ca ne traine de partout. Cet été elles y mettront leur bob, casquette, lunettes...

Les voilà en situation dans le meuble

004

Et puis, j'ai continué à faire des pochettes pour puzzles, comme ici, pour que les pièces en bois ne se perdent pas

photo_013

On m'a donné ce tissu bleu à trou trou, parfait pour voir de quel puzzle il s'agit et dans le tissu "sport d'hiver", un puzzle sur le thème du ski et de la neige... bien vu  hein !!

Et toujours sur le thème du ski : des pochettes pour ranger les mouffles, masque et autres petits équipements pour la neige qui ne vont plus nous resservir jusqu'à l'année prochaine !

photo_1_001

on m'avait donné ce tissu à imprimé ski dont je ne savais que faire, il a trouvé sa juste place hihihihi

Plein de choses en cours de finition, à voir très bientôt donc :)

Publicité
Commentaires
L
Toujours pratiques ces petits rangements! Moi qui adore les tissus à pois, ma préférence va à tes bacs fourre-tout!
S
Je viens de ressortir les miennes de toiles cirés à pois :)<br /> Bises
C
Joli Joli !!<br /> bon week-end<br /> bises
C
super ! joli et pratique, j'aime ! :-)
S
c super pratique et super joli <br /> bravo <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité