Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
29 août 2010

doudou serpent

Pour une petite fille à qui on a rendu visite pendant les vacances :

un doudou serpent d'environ 140 cm de long !!

JUILLET_032

JUILLET_034

j'ai trouvé l'inspiration ici ( merci ;) )
Des imprimés et des textures différentes ( lin, velours, laine bouillie...) pour amuser une petite puce de 10 mois

Mes choupinettes l'ont adoré, se sont bien amusées avec m'en ont réclamer un !! à suivre donc...

Publicité
Commentaires
S
oH IL EST BEAU <br /> <br /> Je l' AVAIS MIS SUR MA LISTE de cet été et puis à la place g préféré faire le plaid pour bb<br /> de voir le tien me redonne des idées <br /> Bises
C
il est excellent ! j'adore ce serpent ! :-)
I
C'est une bonne idée ce doudou (j'avais déjà repéré, mais faute de temps...) En tout cas, c'est très utile pour utiliser les restes de tissus.
4
Moi être un peu fatiguée... réclamENT !
4
Trop sympa ce doudou ! Tu m'étonnes que tes choupinettes t'en réclame un !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité