Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
26 juillet 2010

Tenues pour un mariage

Mes choupinettes assorties à l'occasion d'un mariage !

Pour ma petite choupinette

couture_040  couture_037

Il s'agit de la robe trapèze des intemporels pour enfants à laquelle j'ai apporté les modifications suivantes :
- pas de boutonnière, mais une goutte et un lien dans le dos
- j'ai fermé les emmanchures avec un biais
Réalisée en popeline rose, poche et volant en coton fleuri ( mondial tissus )

couture_038

couture_041

Et pour ma grande

couture_045  couture_043

Même patron et même goutte dans le dos que la précédente, mais j'ai cousu une grande partie des emmanchures ( dessus et doublure ) avant de retourner, puis j'ai fermer en cousant à la main. C'était un peu brouillon, c'est pour ça que j'ai préferré mettre un biais sur l'autre robe !
Réalisée en coton fleuri, doublure en popeline rose ( mondial tissus )

et voici mes choupinettes habillées :

couture_007  couture_002

couture_004

couture_019   couture_024

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe!!
D
c'est très joli et fleuri!
C
c'est très joli ! et la goutte j'aime beaucoup aussi !!
C
elles sont jolies les robes et j'aime bien la modification dans le dos.
S
J'aime beaucoup la goutte dans le dos. Et le tissu est très très beau.
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité