Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
24 juillet 2010

garages mobiles #2 et 3

Après ma première réalisation ici, mes choupinettes voulaient le leur (qui sera parfait pour partir en vacances...) et dans la foulée j'en ai réalisé un pour un petit garçon de 3 ans à qui on va bientôt rendre visite...

paris_019

A fleurs pour mes choupinettes et à pois pour le petit garçon

paris_023

paris_022

en situation

2010_07_12_paris1

en le voilà fermé ( et bien gonflé !!), prêt à prendre la route avec nous :)

paris_030

Publicité
Commentaires
S
A la recherche d'un tuto pour ce garage mobile, je suis tombé sur vos créations. <br /> Je souhaiterais en réaliser un pour un petit bonhomme de 3 ans, mais je débute en couture et ai un peu de mal avec le tuto en anglais. Si jamais vous l'avez traduit, ou avez des conseils, je suis preneuse à 200 %.<br /> Merci, Séccotine.
S
superbe !<br /> jolie réal !
C
ils sont sympas et bien jolis !!
I
Toujours très populaire ce petit garage... Tes versions sont superbes et c'est une bonne idée la traverse de piétons ! Bonne vacances !
A
génial ! c'est super ! une tres bonne idée et comme d'habitude tu es tres douée !!!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité