Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
23 juillet 2010

robe dos nu

des copines d'école de ma choupinette avaient une robe dos-nu, elle en voulait donc une elle aussi.

En une sieste, je lui ai réalisé cette robe à partir du patron de la robe chasuble des intemporels pour enfants, taille 8 ans.Le tissu vient de chez mondial tissus ( soldé cet hiver à 1 euro le mètre ! hihihi  )

paris_015  paris_012

paris_016  paris_017

  elle peut aussi la porter avec un tee-shirt ou débardeur blanc

Ma choupinette est ravie !!

Publicité
Commentaires
C
oh excellent ! et rapide dis-donc ça c'est efficace ! :-)
T
les petites puces en dos-nu c'est ravissant !!!
C
la robe est très jolie, j'aime bcp !! et le tissu est sympa !!
B
Très rapide et MAGNIFIQUE !
I
Ta choupinette est jolie dans sa nouvelle robe. Elle sera sûrement confortable avec les grosses chaleurs ! Bonne journée et bises du Québec !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité