Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
30 juin 2010

garage mobile

Je l'ai découvert chez elle  et chez elle .
Ma grande étant invitée pour les 5 ans d'un petit copain, je me suis lancée à mon tour dans la réalisation de ce petit garage-trousse, idéal pour emmener partout ses petites voitres ( ou bonhommes, playmobils...)

couture_022__2_

couture_025

couture_026

couture_028

a_poster

tuto : by Jill
extérieur en jean rouge,
intérieur :coton vichy bleu et blanc, coton rouge à pois blanc et pin en lin bleu
route en velour noir et feutrine blanche
fermeture à scratch

pour compléter le cadeau : petites voitures, gommettes " le code de la route", et figurines en papier trouvées chez made by Joel

Bien sûr, maintenant mes choupinettes en voudraient un... mais ce n'est pas une mauvaise idée pour partir en vacances...

Et puis à voir sur le blog (anglais) de homemade by Jill : le tapis-circuit...

Publicité
Commentaires
C
oh quelle bonne idée ! c'est super!
D
Il faut vraiment que j'en fasse un pour mon bonhomme, c'est vraiment super sympa!!<br /> <br /> il est chouette celui là!!
D
je l'ai fait aussi, succès garanti !
T
super sympa !!
S
Alors là moi je dis qu'il y a encore plus que de la transmission de pensée entre nous !!!!!! A voir demain sur mon blog.<br /> <br /> Ta version en rouge et bleu est très réussie.
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité