Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
3 février 2010

deux petits cous bien au chaud...

J'avais repéré ( il y a quasiment un an maintenant !! ) les cols d'Amélie ( neckwarmer dans la version originale ), que je trouvais jolis et pratiques.

Après avoir terminé mes petits bonnets, il me restait juste de quoi faire deux petits cols assortis ( et ainsi ne plus avoir de reste de pelote qui trainent, l'idéal !! )

couture_093

Réalisés en laine partner 6 de phildar, coloris aubépine et mure
J'ai monté une vingtaine de mailles ( genre 18 pour la petite, et 22 pour la grande ), et tricoté sur une quarantaine de centimètres ( jusqu'à ce que mes pelotes soinet terminées en fait !! ).

Et voilà deux chouinettes ravies, et en plus elles peuvent enfiler leur col-écharpe sans mon aide... ce sera un gain de temps pour se préparer le matin :)

couture_095

couture_096

couture_097  couture_098

Publicité
Commentaires
M
et voilà de jolis petits ensembles!!!!<br /> D'ailleurs, les cols il faudarit que j'en refasse pour ma louloute et mon Léon, parce qu'ils vont plus avec leur bonnet casques de moto.
L
bonjour<br /> <br /> Je trouve vos bonnets tres jolies.<br /> Avez vous 1 patron?<br /> Et les ptites fleurs ont été realisées comment?<br /> Je suis debutante en tricot ;)<br /> <br /> Merci
D
ça fait de jolis ensembles et tes puces sont à croquer!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité