Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
4 février 2010

petites coutures...

Peu de couture ces temps-ci : pas le courage, pas le temps de tout sortir, je préferre prendre mes aiguilles à tricoter ( et je m'en étonne moi-même !! )

Voici quand même une petite réalistation pour chacune de mes choupinettes

Le gilet de berger de la grande

jan_10_073

jan_10_075

En douillette grise ( chute de la doublure de son manteau ) et coton rouge à pois
C'est le patron des intemporels pour enfants, taille 6 ans
Il complète
ce petit ensemble...

La veste de la petite

jan_10_099

jan_10_095

C'est le patron du manteau des intemporels pour bébés, taille 2 ans. J'ai un peu réduit l'ampleur pour en faire un gilet chaud et non pas un manteau.
Je ne l'ai pas doublé, et j'ai mis un biais tout autour
Réalisé en polaire bouclette, il est bien chaud !

Et voici mes choupinettes qui posent ( !!??)

couture_046  couture_045

couture_050  couture_056

Publicité
Commentaires
S
coucou en passant bon dimanche à toi bonne fête des amoureux.... amoureux de la nature... de la vie.... de tout quoi ! hihiihih !
B
rooo c'est beau <3<br /> mélou
C
bravo c'est vraiment joli !<br /> alors c'est l'inverse pour moi, je délaisse un peu les aiguilles pour (tenter) la couture !
S
ihihihih ! elles sont extras !<br /> j'adore !<br /> bon week-end à toi
C
j'aime bcp la veste rouge !! très belle !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité