Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
17 novembre 2010

enfin, mon étole !!

Elle est tombée de mes aiguilles depuis quelques semaines déjà, mais je n'avais pas pris le temps de la photographier !!

novembre_2010_028

modèle étole transformable la droguerie
en alpaga et plumette la droguerie, boutons la droguerie

alphabet_064

novembre_2010_031

je suis bien contente d'en être enfin venue à bout, ca faisait un bon moment qu'elle était sur mes aiguilles. En fait j'avais un peu de mal au début avec le mélange alpaga plumette qui s'emmelait... puis j'ai du progresser et le dompter !!

Elle est toute douce, toute chaude. Je l'aime bien en chauffe épaule ( avec les manches boutonnées ), vu le temps que j'ai passé à la tricoter, je vais la rentabiliser et la porter tout l'hiver, sous toutes ses formes !!

Publicité
Commentaires
S
Elle est belle cette étole <br /> bises
D
j'aime beaucoup, tu nous feras des photos portée ?
M
les boutons sont multicolor?<br /> Je penses que tu l'as portera plus d'un hiver!!!
C
elle est magnifique, je suis fan du coloris
I
C'est super ! Ton étole sera parfaite pour les journées froides à venir ! J'aurais bien aimé m'en faire une, mais comme c'est long, je n'ai pas le courage !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité