Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
16 août 2009

ensemble multicolores flowers # 1

J'adore ce tissu appelé multicolores flowers et acheté cet hiver en solde chez bouillon de couture

002

Me voici donc lancée dans un ensemble de plusieurs pièces ( waouh !! ) pour ma grande choupinette, pour cet automne.

Tout d'abord l'incontournable tablier croisé des intemporels pour enfants ( ou Elsie de Citronille ) :

ensemble_multicolores_flowers_011  ensemble_multicolores_flowers_014

imprimé multicolores flowers et popeline bleue marine
taille 6 ans

détails :

ensemble_multicolores_flowers_012  ensemble_multicolores_flowers_013

ensemble_multicolores_flowers_015

encore une fois, pas envie de coudre des boutonnières ( d'ailleurs le tablier s'enfile très bien sans... ) alors je me suis inspirée des p'tits grains de maïs

Cet hiver j'avais craqué sur la tunique à encolure boutonnée des Intemporels Enfants rallongée en robe ( Tunique ARCHILBALD de Citronille ) des p'tits grains de maïs   ( et oui, j'ai trouvé beaucoup de mon inspiration chez elle !! il faut dire qu'elle a beaucoup de talent ;) )

ensemble_multicolores_flowers_004  ensemble_multicolores_flowers_006

réalisé en popeline , boutons recouverts ( mes premiers, j'en suis bien contente !! )
taille 6 ans

   ensemble_multicolores_flowers_010

et pour terminer ( enfin, pour cette fois !! ), une tunique solveig de Citronille

photo_005

réalisé en imprimé multicolores flowers
taille 6 ans

ensemble_multicolores_flowers_020

Dans ma liste de projets, il y a encore

  • un jupon multicolores flowers

  • un petit gilet ( il faut que je trouve une jolie laine bouillie assortie )

  • ( un pantalon ???)

Et je vous épargne tous mes nombreux ( trop nombreux ) autres projets couture qui n'ont aucun lien avec ce tissu !!

A bientôt donc :)

Publicité
Commentaires
S
Superbe cet ensemble <br /> joli travail <br /> Bises
I
Superbe ! Quel joli travail !
C
c très joli tout ça, bravo !
A
très jolie combinaison, le tissu est plein de peps! bravo
B
Toujours des réalisations plus belles les unes que les autres sur ton blog ! Toutes mes félicitations ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Binchy.
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité