Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
9 août 2009

la tunique à la baleine

C'est la baleine qui tourne qui vire
Comme un joli petit navire
Prenez garde à la baleine
Elle va vous manger le doigt
Miam !

Cette chanson à un succès fou auprès de mes choupinettes ces temps-ci. Du coup, voici la tunique à la baleine

photo_022

a_poster

Tunique boutonnée des intemporels pour enfants... sans bouton
La poulette à pois m'en a donné l'idée, pourquoi se compliquer la vie avec des boutonnières ?!

Tissu vichy de mondial tissus

Appliqué et étiquette coupés dans les chutes du bloomer auquel cette tunique est assortie

La preuve en image

Bethoux_109

Quant à l'autre haut assorti à ce bloomer : la tunique à encolure ronde,( à porter par grosse chaleur avec le bloomer )

  elle dépanne la petite choupinette qui n'a plus rien à se mettre après des trajets chaotiques en voiture et se transforme en robe !!

Bethoux_108

tunqiue à encolure ronde taille 4 ans, devenue robe taille 22 mois :)

Publicité
Commentaires
E
Pas très original mon commentaire si je te dis que tes réalisations sont très jolies! mais bon, quand c bien fait... c'est bien fait ;-)<br /> J'adore ta baleine sur la tunique ;-)
B
super jolies les 2 tuniques !
M
comme quoi les taille ce n'est qu'indicatif!!!
M
C'est super beau tout ça et tes filles sont très belles.<br /> <br /> Trop chou la choupinette avec la tunique! :)
I
Très mignon ! Au fait, tu es l'heureuse gagnante de mon petit jeu !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité