Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
26 juin 2009

Premier gouter d'anniversaire...

... pour ma grande choupinette

Voici le cadeau qu'elle a offert à sa petite copine qui soufflait ses quatre bougies

photo_015

une robe trapèze accompagnée du bandeau et du chouchou assorti

Patron des intemporels pour enfants
Tissu coton imprimé de chez Mondial tissus

J'ai mis un volant à la robe et rajouter trois petits boutons déco

photo_018

Gros plan sur les accessoires coiffure :

photo_016

Ma puce était très fière d'offrir une jolie robe faite par sa maman :)

Le prochain anniversaire auquel elle est invitée est celui d'un petit garçon. Je ne suis pas sûre qu'un petit vêtement pourrait plaire à un petit gars de 4 ans... dommage !

Publicité
Commentaires
I
La robe est ravissante et c'est une très bonne idée d'avoir ajouter le bandeau et le chou... Pour l'anniversaire du petit garçon, il est vrai qu'en général, les vêtements ne sont pas apprécié, à moins que ce soit une cape de super héros !
C
la robe est très mignonne, j'aime bcp l'imprimé
D
oooh et bien elle a du etre content cette petit fille, c'est vrai qu'elle est bien jolie cette robe!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité