Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
25 juin 2009

Tadam !!

je vous en avais parlé ici ( euh, oui c'est ça le 7 mars ), le Gilet à Rangs Raccourcis de printemps est (enfin) terminé

Je ne fais pas durer plus longtemps le suspens, et vous le présente :

photo_019

( je me rends compte que la photo n'est pas terrible : les petits points noirs ne sont pas des taches, ou des bourres de laine, mais juste l'ombre de quelques trèfles fleurs )

Et porté par ma choupinette

photo_025  photo_027

Pour mémoire, il est tricoté en 4 ans ( et va impec' à ma puce de 3 ans et demi) en laine phil'bambou de phildar, coloris eucalyptus ( très agréable à tricoter ), tricotée en double fils avec des aiguilles 6.

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> le gillet est super j ai une petite fille de 3 ans <br /> <br /> et j aimerai bien lui tricoter le meme genre<br /> <br /> <br /> <br /> serai t'il possible d avoir les explications de ce superbe gillet <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> claudine
C
bonjour<br /> <br /> le gillet est super j ai une petite fille de 3 ans <br /> <br /> et j aimerai bien lui tricoter le meme genre<br /> <br /> <br /> <br /> serai t'il possible d avoir les explications de ce superbe gillet <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> claudine
I
Le gilet est magnifique. C'est une très belle couleur pour l'été... Ça permettra à ta choupinette de se réchauffer les épaules en soirée... Bonne continuation !
B
Toutes mes félicitations ! Il est MAGNIFIQUE et ta fille RAVISSANTE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Très bon week-end.<br /> Mamie Berny.
S
Jolie couleur !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité