Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
2 février 2009

chauffe-épaules

Commencé dans la semaine, tombé de mes aiguilles pendant la sieste

Img7975  Img7970

Chauffe-épaules, vu entre autre chez la poule, dans son petit bazar et  , chez sansan

Tricoté en laine antique ( trouvée chez bouillon de couture ) coloris souris, aiguille 9 ( ça monte très vite !! )

Tout nouveau, il roulotte un peu, et attend son coup de fer ! mais il tient bien chaud :)

Et mon GRR alors ?? ben il avance , mais je le trouve lonnnnnng à tricoter, alors j'ai fait une petite pause chauffe-épaules ;)

Img7977

Et j'en profite pour vous montrer un autre tricot pour moi ( décidément, je ne pense qu'à moi !! ) : j'ai eu la laine, il y a deux ans, j'ai commencé à la tricoter l'année dernière, et cette année je l'ai bien avancé, mais je le trouve un peu court, il attend donc que je reprenne les mailles et fasse des cotes... peut-être l'année prochaine !!!

Img7982

Les couleurs ne rendent pas terrible sur la photo :(

Publicité
Commentaires
P
très classe ce chauffe-épaules !<br /> j'imagine qu'il faut des aiguilles circulaires ? (on ne rigole pas, je suis débutante en tricot...hihi)
S
Ton chauffe épaule est superbe !!
B
Très belles réalisations ! Bonne continuation et à très bientôt.<br /> J'A D O R E le tricot.<br /> Mamie Berny.
K
Hum... après un chauffe épaule tout douillet en aiguilles 9, il doit être difficile de revenir aux aiguilles 5 d'un GRR!! je compatis!!!
D
bien au chaud , vu le temps c'est l'idéal!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité